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La Mission Evangélique Braille recherche un-e

Collaborateur-trice administratif à 40%

 

Aujourd’hui encore, trop de personnes atteintes dans leur vision souffrent d’un manque d’accès aux ressources nécessaires à leur développement et vivent dans l’isolement. Motivée par les valeurs chrétiennes, la MEB sert les personnes aveugles et malvoyantes en les accompagnant dans leur développement personnel, social et spirituel.

 

Votre mission

  • Assurer les tâches administratives transversales aux activités de l’association (en lien avec les secteurs Braille, Audio, Coopération au développement et Séjour de vacances adapté).
  • Assurer le lien entre les secteurs et le trésorier-comptable (tenue de caisse, facturation, maintien à jour de la base de données et suivi des dons, etc.).
  • Appuyer les secteurs Braille et Audio dans le suivi des expéditions, de la gestion du prêt et des stocks.
  • Appuyer le secteur Coopération au développement dans les tâches administratives.
  • Effectuer diverses tâches de secrétariat.

 

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce ou équivalent.
  • Vous partagez les valeurs de l’organisation.
  • De bonnes notions en comptabilité seront un atout majeur.
  • Vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’autonomie.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français oral et écrit (allemand et/ou anglais écrit un plus).
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

 

Nous offrons

Au sein d’une organisation de taille humaine et au travail unique, vous intégrerez une équipe jeune et engagée. Ce poste clé vous permettra de collaborer activement à des projets porteurs de sens en faveur et au contact des personnes atteintes dans leur vision.

 

Entrée en fonction : 1er février ou à convenir

Lieu de travail : Vevey

Taux d’activité : 40%, sous la forme de 4 demi-journées

 

Votre dossier de candidature complet est à envoyer au format numérique à M. Thoma Vuilleumier, secrétaire général : t.vuilleumier@mebraille.ch.