La Bible en braille

Depuis plus de 60 ans, la Mission Évangélique Braille met la Bible en braille à disposition des personnes handicapées de la vue. Vous souhaitez en obtenir tout ou partie pour vous-même ou pour une personne de votre entourage ? Commandez dès aujourd’hui.

TOB 2010

Devenue familière à de nombreux de chrétiens de toutes confessions, la TOB leur offre une base commune pour l’étude ou la lecture de la Bible. Les livres deutérocanoniques reconnus par les catholiques et les orthodoxes sont également disponibles. L’édition 2010 de la TOB en braille présente notamment une traduction corrigée.

Je commande

Parole de Vie

La Bible Parole de Vie parue en 2000 s’adresse à un public non spécialisé, avec les mots de tous les jours. Son lecteur peut découvrir que la Bible n’est pas un texte hermétique, savant, obscur. Il peut se lancer sans appréhension dans la lecture, avec le plaisir de comprendre d’emblée ce qu’il lit. Pour le lecteur ayant déjà une connaissance biblique, l’effet de surprise est stimulant : enfin une traduction biblique qui parle « comme tout le monde ».

Je commande

Le cœur de la Mission Évangélique Braille est de mettre la Bible à disposition du plus grand nombre de personnes handicapées de la vue qui le désirent. Pour cela, nous ne vendons pas la Bible en braille. En revanche, étant donné le coût de production élevé (environ 25CHF/20 euros par volume), nous laissons à chacun la liberté de faire un don dans la mesure de ses moyens.

Une Bible en braille complète représente environ 40 grands volumes. Cela suppose d’avoir un espace adéquat pour les stocker.